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Location d’un container

Ce que vous devez savoir :

La location d’un container impose parfois de faire une demande (par vos soins) auprès de l’administration (services et travaux) de votre commune (ex : s’il est déposé sur la voie publique, ou une place de parking, …)

 

Lors de la réservation, préciser le jour, l’heure, l’adresse et l’endroit où le container doit être posé. Merci aussi de nous renseigner sur l’état de la route, des travaux dans la rue, une route barrée, ruelle étroite, sens unique, …

 

1.1 Pour la dépose du container, prévoyiez que le site soit facilement accessible et ne soit pas encombré, le chauffeur doit pouvoir manœuvrer facilement pour déposer le container.

 

1.2 A l’enlèvement du container, vérifiez qu’aucun obstacle ne bloque celui-ci, voiture, bacs, …  Le container peut être rempli jusque-là hauteur des parois, car un filet doit être déposé sur l’ensemble du container.

 

1.3 Produits ne pouvant pas se retrouver dans les containers :

  • Les frigos

  • Les congélateurs

  • Electro avec cartouches de gaz

  • Batteries (de voiture ou autres engins roulants)

  • Piles

  • Pneus

  • Produits à base de solvant, pots de peinture

  • Bille de chemin de fer

  • Produits toxiques

  • Huiles et matières grasses alimentaires

  • Bonbonnes de gaz

 

1.3 Des frais complémentaires de tri pourront vous être facturés si des produits qui sont repris dans la liste ci-dessus se retrouve dans le container. Et même chose si vous demandez un container à déchets spécifiques et que l'on retrouvent d'autres déchets qui n'étaient pas prévus, un supplément de triage vous sera facturer au prix de 60,00€ / heure.

1.1 et 1.2 Des frais complémentaires  de 45,00€ / heures, pourront vous être facturer si notre chauffeur reste bloqué et doit attendre que les accès au site de la pose du container soit dégagé à cause d’une mauvaise préparation du terrain et de l’accès.

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